Aujourd’hui, plus de la moitié de mes voeux me sont parvenus via Facebook, outil réseau à travers lequel j’ai retrouvé certaines personnes dont j’étais depuis longtemps sans nouvelles, et ce, même si je suis de la génération pas très Facebook 🙂
L’autre moitié des voeux se divise en trois, une plus grande partie par téléphone, puis les deux autres, par courriel ou en personne. Donc, ces trois parties (téléphone, courriel et “en personne”) réunies équivalent environ, mais pas tout à fait, au nombre de souhaits de bon anniversaire reçus via mes amis sur Facebook. Et ce à peine quelques mois après que je fus devenu membre de Facebook…
Y’a pas à dire, les réseaux sociaux prennent de plus en plus de place et constituent de plus en plus un réel moyen de communication.
Et voilà un premier voeu via le blogue. Bon anniversaire (j’ai supposé que c’était ton anniversaire). Je te souhaite ce qu’il y a de mieux, mais je pense que tu l’as déjà et que le prochain beau morceau se prépare à dire “papa”. Que la vie continue d’être bonne avec toi.
Merci beaucoup pour tes voeux ! Effectivement, une année de plus au compteur.
T’es presqu’un grand garçon, maintenant.
Heureux anniversaire en continu, Sylvain! Cette année sera si spéciale pour toi. Que te souhaiter de plus qu’un enfant plein de santé et sa maman aussi??? Toi, tout aussi plein de santé.
Zed ¦)
pfff… Facebook!
Au juste… bonne anniversaire en retard (ou àl,avance, ça dépend comment on le voit…tout est relatif!)!
On snobbe Facebook ? ou on n’en voit pas encore l’utilité… si utilité il y a à travers le tas de trucs moins pertinents…
Merci pour les voeux, même en retard !
Missmath : la vie est bonne encore plus si on se concentre sur ses bons aspects : philosophie “orientale” avec laquelle je fus mis en contact très jeune (10-11 ans) et près de laquelle j’essaie de rester le plus possible, même si je grinche comme tout le monde un peu, de temps en temps…
Ouais, je snobbe Facebook… aucune utilité dans mon cas!
Je pourrais peut-être m’en acheter un, un jour… 😛