Je pourrais écrire n’importe quoi comme choix de lecture, mais je te dirai plutôt que ta photo me donne sérieusement envie de déguerpir dans le Sud. Le papier du livre semble à gros grains…le format genre Actes Sud/Leméac (là, je m’inspire un peu du Professeur masqué). La traversée du continent, Michel Tremblay? L’analyste, David Homel?
Faut des indices 😉
J’imagine que tu ne veux pas nous écoeurer avec ta photo de lecture sous le palmier, mais tu sais que tu y arrives bien quand même?! 😛
Quant à ton choix de lecture, je dirais peut-être le dernier Pennac? Sinon, faut nous donner un petit indice tout de même.
Il existe une photo que ceux qui ont lu le livre vont immédiatement reconnaitre… mais je préfère entretenir le suspense un petit peu encore 😉
Ouvrage québécois. Godbout?
Je pourrais écrire n’importe quoi comme choix de lecture, mais je te dirai plutôt que ta photo me donne sérieusement envie de déguerpir dans le Sud.
Le papier du livre semble à gros grains…le format genre Actes Sud/Leméac (là, je m’inspire un peu du Professeur masqué). La traversée du continent, Michel Tremblay? L’analyste, David Homel?
Alors petit indice dans le billet suivant 😉
Il y a déjà une bonne réponse parmi vous !